Dangereuse séduction Etats-Unis 2007 – 100min.

Dangereuse séduction

Critique du film

Perfect Stranger

Critique du film: Constantin Xenakis

Une journaliste séduit un magnat de la pub afin de découvrir s'il est bel et bien coupable du meurtre de sa meilleure amie.

Une journaliste décide d'enquêter sur la meurtre de sa meilleure amie, laquelle entretenait peu avant son décès une relation extraconjugale avec un puissant homme d'affaires à la tête d'une société de publicité new-yorkaise. Pour ce faire, elle parvient à se faire engager comme intérimaire dans cette entreprise tout en instaurant parallèlement avec le PDG suspecté d'assassinat un contact direct via chat sur le net, mais sous un autre nom. La situation se corse toutefois lorsque la reporter découvre qu'elle n'est pas la seule à jouer avec diverses identités, que ce soit au bureau ou sur le web.

Solide thriller avec Halle Berry et Bruce Willis, tourné par James Foley, auteur du sublime Glengarry Glen Ross, dans le premier gratte-ciel de New York à avoir été construit sur le site de l'ancien World Trade Center.

06.05.2011

3

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 8 ans

Une construction de thriller mal faite, qui nous perturbe dans nos intérrogations sur une fin plausible. Mais ça m'a laissé un goût amère


jys

il y a 12 ans

J ai été assé déçu par ce film. Je l ai trouvé très long et l intrique tarde a venir... Le jeux des acteurs est assez médiocre. Cependant, j ai trouvé le final intéressant. A voir, mais en dvd


pouetpouet1

il y a 12 ans

Mouais...pas mauvais, mais assez banal comme film, rien de très nouveau. Le dvd suffit amplement.


Autres critiques de films

Joker

Maléfique: Le pouvoir du mal

Abominable

Downton Abbey