Hot Fuzz Royaume-Uni 2007 – 121min.

Résumé

Hot Fuzz

genre
Action Comédie Policier

Nicholas Angel est le meilleur flic de Londres, ce qui pose en fait un problème. En effet, ses collègues font bien pâle figure face à lui. Raison pour laquelle il est bientôt muté par ses supérieurs dans un bled perdu d'Angleterre. Une fois entré dans ses nouvelles fonctions, Angel va rapidement se rendre compte que le taux de criminialité et de délits est nul dans cette petite ville. En compagnie d'un collègue - lequel voue une passion sans bornes aux films d'action Made in Hollywood - Angel remplit difficilement ses journées de labeur en remettant un minimum d'ordre lors de soirées. Jusqu'au jour où le superflic londonien, conscient qu'aucun meurtre n'a été recensé dans cette petite localité depuis des lustres, constate que le taux d'accidents quant à lui est étrangement élevé. Angel comprend alors que quelque chose cloche et qu'il va enfin pouvoir se lancer dans des poursuites effrénées et mener des interventions musclées...

Date de sortie

Suisse All.: 20 septembre 2007

Romandie: 26 septembre 2007

Tessin: 24 août 2007

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Membre supprimé.

il y a 9 ans

Si vous êtes stressés, ou pour n'importe quelle raison, vous voulez rire de bon c%u0153ur, regardez ce film! Un concentré d'humour décalé qui peut très vite devenir un de vos films cultes.


regororravan

il y a 10 ans

De l'Humour brittanique comme je l'aime... choisissez le degré!
Pamphlet des films d'actions,


sombrero2

il y a 13 ans

Prenez un fonctionnaire de police – et non agent – surdoué, détenteur d’innombrables prix et titres ; mutez-le dans une campagne inconnue et reculée ; trouvez une raison absurde à cette mutation, disons qu’il a osé se montrer coupable de faire exploser les statistiques de la criminalité, dans un sens positif qu’on s’entende ; ajoutez-y un humour anglais délicieux, fruit d’une recette vernaculaire, sinon faisant beaucoup d’envieux, du moins comptant bon nombre d’amateurs de par le monde ; agitez le tout et vous devinerez le potentiel de ce métrage jailli de Grande-Bretagne.
<br>
<br>L’humour débute gaiement, se poursuit avec allégresse, pour une première partie de film jouissive. Le comble du plaisir vient des spéculations du fonctionnaire : alors qu’il découvrait maints éléments liés aux décès, éléments qui paraissaient loin de la coïncidence, semblant accréditer des meurtres affreusement réfléchis et exécutés, ce par un individu tenant tout du tueur ; alors qu’il était enfin persuadé de tenir dans ses mains tous les rouages de l’affaire, la bête et drolatique vérité est dévoilée par une bande folle d’encapuchonnés.
<br>
<br>Certes le policier n’avait pas tout tort : quand ses collègues voyaient dans les décès des accidents, lui y voyait des collisions ; cependant, tandis qu’il pensait à un plan machiavélique, ou du moins à une affaire sordide d’argent, seule officiait l’incommensurable bêtise humaine.
<br>
<br>Inlassablement à cheval sur le règlement, le fonctionnaire finira pourtant par sortir l’artillerie lourde – à cheval sur un canasson cette fois –. Seulement, c’est là que le bât blesse : certes les scènes d’action parodiques sont bienvenues, mais elles lassent par leur côté trop flamboyant et leur durée interminable jonchée de scènes répétitives. Fin de métrage quelque peu souffreteuse.
<br>
<br>Hot Fuzz demeure une réussite.Voir plus


Watchlist

Séances Hot Fuzz

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 24 Films