Halloween Etats-Unis 2007 – 110min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

10

11

11

5

6

3.3

43 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 10 ans

c'est un trés mauvais film réalisé par Zombie!


dropkick_murphys

il y a 13 ans

(Merci pour ceux qui l'ont pas vu d'ailleurs).
<br>Les suites sont les suites de l'original ; "Halloween, La nuit des masques" de John Carpenter qui date de 1978 et non pas du film de Rob Zombie qui est un remake.
<br>Après c'est facile de dire "il y a le gros méchant", on peut dire ça d'énormément de films, ça ne fait en rien la qualité.
<br>Et d'ailleurs critiquer Rob Zombie pour ça c'est pas très malin... Dans ses films personne n'est totalement bon ou mauvais, il y en a des pires que d'autres, mais pas de héro ou de personnage caricatural.
<br>Regardez The Devil's Rejects (la plus grosse claque cinématographique de ma vie), vous verrez ce que je veux dire.Voir plus


missdagost

il y a 13 ans

non il montre juste comment il est devenu psychopathe. Et il meurt pas à la fin !
<br>sinon y'aurait pas de suite lol
<br>( je veux dire que les films qui sont sorties précédemments se passent en fait après l'histoire du film que tu viens de voir. )


missdagost

il y a 13 ans

c'est cru mais le film est excellent


dropkick_murphys

il y a 13 ans

6/6 pour la première partie (l'enfance et l'évasion), du pur Rob Zombie, glauque et hyper brutal comme l'était le chef d'oeuvre The Devil's Rejects.
<br>5/6 pour la partie slasher parce que la longue scène où Myers poursuit Laurie Strode est moins flippante que le reste du film.
<br>On retrouve une bonne partie des excellents acteurs de The Devil's Rejects (Danny Trejo, William Forsythe, la magnifique Sheri Moon, Ken Foree entre autres) et le style unique et barbare des films de Rob Zombie où personne n'est bon ou mauvais. Un film qui prend aux tripes et qui prouve encore une fois que Zombie en a.Voir plus


0vide

il y a 13 ans

Parce qu'il avait une enfance malheureuse...
<br>... et il meurt à la fin.


Watchlist