Gone Baby Gone Etats-Unis 2007 – 123min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

51

49

11

3

3

4.2

117 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Missyweed

il y a 5 ans

Un film plein de rebondissements et bien mené!


SFMan

il y a 6 ans

Très bon thriller et "whodunit", avec un scénario original et intéressant. Casey Affleck, probablement pistonné, est néanmoins excellent dans son rôle de jeune détective.


macarel30

il y a 8 ans

Excellent thriller dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde... et, en prime, une pléiade d'acteurs incroyables.


abderrahmane1

il y a 12 ans

malgré toute les prétentions, un peu américain à mon goût...


fanfilm88

il y a 12 ans

-


sole_2007

il y a 12 ans

Que ce film est mauvais,
<br>
<br>je me suis inscrit à ce site pour pouvoir dire ces quelques mots, et sauver quiconque peut l'être encore de perdre du temps devant ce film long et sombre (olala que c'est subtil de captiver une audience en parlant de petites filles toutes mimi violées et de petits garçons innocents torturés...).
<br>
<br>Le film est à tous les points de vu niais, il pose les mauvaises questions genre: est il mauvais de tuer quelqu'un? vous répondez bien évidemment oui. Mais si c'est un drogué tueur multirécidiviste pédophile et qu'il vient de tuer un petit garçon devant vos yeux?(je vous jure je n'invente rien)
<br>
<br>On se moque de qui? qu'est ce qu'on veut prouver avec des questions à la con comme ça?
<br>
<br>Je vous fais grâce du grand non-débat du film sur "faut il enlever un enfant à une mère droguée, un peu pu-pute, qui maltraite l'enfant?".
<br>
<br>Les dialogues à base de fuck et d'onomatopées donnent droit à de grands moments comme "- tu la connais? - oui elle suçait Chris quand il était encore innocent". La gande classe quoi!
<br>
<br>Solé
<br>Voir plus


seemleo1

il y a 12 ans

Atmosphère, atmosphère. Toute l'énergie des auteurs de ce policier à été mis au service de l'atmosphère. Et c'est réussi. Nous plongeons dans les bas-fonds de Boston et dansla réalité quotidienne d'une grande frange de la population. J'ai été moins sensible à l'intrigue un peu tarabiscotée, qui est sauvée par une réalisation très soignée et des acteurs aux petits oignons.Voir plus


Watchlist