Reviens-moi France, Royaume-Uni, Etats-Unis 2007 – 124min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

50

62

19

9

12

3.9

152 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

gingers

il y a 12 ans

Ce film est magnifique! Certes pas "drôle", si vous voulez voir un film léger et divertissant, je vous le déconseille. Cependant ce film est très intéressant et vraiment prenant. Quand au jeu des acteurs: génial. Je suis sortie bouleversée et je n'étais pas la seule!
<br>Je vous le conseille!:->:Voir plus


calabraches

il y a 13 ans

Voilà un film où on vous tirera les émotions avec un treuil. Un scéario ennuyeux, la seule chose sympa c'est les 5 dernières minutes avec un joli retournement


beg1

il y a 13 ans

J'avais lu de si bonnes critiques sur ce film que je suis restée un peu sur ma faim. Sans avoir lu le bouquin, on a l'impression qu'il y a beacuoup plus à dire à propos des personnages et de leur histoire. En gros, ça va, mais sans plus


littlebichon

il y a 13 ans

je l ai vu en Angleterre il y a bien 4 mois... Outre-Manche Keira est une star et le livre dont est tiré le film une oeuvre d'art, je me suis alors dit "pourquoi pas?" je suis allée le voir avec deux copains et -mis à part le fait que les gars ont trouvé Keira :sooo sexy! et que James Mcavoy est vraiment magnifique-ce film est plat!
<br>Loooong travelling sur les regards que s'échange les acteurs principaux. Keira dit environ trois phrases dans tout le film (dont "reviens moi") wahooou... Il n y a aucune alchimie entre les deux cteurs principaux qui se croisent tout le long du film... l histoire semble totalement décousue et sans le moindre sentiment.
<br>Dommage, je suis sûr qu il y aurait eu moyen d'en faire un grand film!Voir plus


fanfilm88

il y a 13 ans

I agree that this film does nor deserve Oscar nominations,


chihiro_san

il y a 13 ans

Après m'être rendu à l'Avant-première du film, disons que je suis contente de ne pas avoir dépensé un centime pour cette daube – la première heure pourtant était pas mal, et te donnait envie de suivre, mais le pathos conjugué des scènes de guerre et de course derrière le bus, le tout saupoudré d’un scénario hyper-creux (aucune profondeur des personnages, pseudo-suspense final de type lapin dans le chapeau avec une grand-mère ressemblant à celle de ‘Titanic’) a eu raison du peu d’intérêt que ce mauvais mélange du ‘Patient Anglais’ et de ‘Pride & Prejudice’ aurait pu susciter. Quand je pense que la critique l’encense, ça me fait mal. Ne parlons même pas du fait que le bouquin a été envisagé comme « l’un des 100 meilleurs jamais écrits ». Pouah.
<br>Voir plus


krisparm

il y a 13 ans

Atonement est un film au fond de Romance, de culpabilité, et de guerre.
C'est aux à bord de 1940 que vit la jeune Bryoni et sa soeur Cécilia. Bryoni etant éperdu d'amour pour le jeune Robbine ( jardinier, très mignonet) surveille tout ses faits et geste. Lorsque un jour de sa fenêtre de chambre elle aperçois sa soeur plonger dans la fontaine et en resortir toute mouillé, à moité dévêtu sous les yeus de Robbine. Elle croit alors que s'est un pervers et qu'il oblige Cécilia à faire des choses. Extremement jalouse elle l'accuse d'avoir violé sa cousine qui en fait s'est fait violé par un autre homme. Robbine est emmené en prison, et vien l'heure de la guerre, et il doit choisir entre la prison et la guerre. Il décidera la guerre. Atonment est un très beau film d'amour entre Cécila ( Keira Knightley) et Robbine. La soeur rongée par la culpabilité souffrira toute sa vie de se malhaise.
Quand on sort de la salle on à les boules, on ne pleure pas, mais on a les boules. Krisparm...Voir plus


Watchlist