L'ivresse du pouvoir France 2006 – 110min.

Résumé

L'ivresse du pouvoir

genre
Drame

Thriller politique de Claude Chabrol dans lequel Isabelle Huppert interprète un juge chargée d'un dossier qui rappelle étrangement celui du scandale d'Elf-Aquitaine.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 23 février 2006

Romandie: 22 février 2006

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

ecuador2

Je pensais apprendre quelque chose sur l'affaire Elf, car ce film s'en inspire, sans siter aucun nom réel. Mais au lieu de cela, j'ai découvert un film superficiel, tout se passe en surface, rien n'est annalysé en profondeur. Dommage. A voir en dvd.

L'ivresse du pouvoir 4

mamita1

Pas le meilleur Chabrol. Si l'on est pas au fait de l'affaire Elf, difficile d'y voir clair dans ce sac d'embrouilles. On reste sur sa faim. A voir pour les inconditionnels d'Isabelle Hupert.

L'ivresse du pouvoir 4

koko2

Isabelle Huppert, génial en juge impitoyable qui croit pouvoir être plus forte que la machine du pouvoir de l'argent. Elle va même penser: " que le juge d'instruction est l'homme le plus puissant de France"... en apparence seulement, car les forces du pouvoir sont si impénétrable, même pour un juge d'instruction... Rien de nouveau mais très beau jeu d'acteur, à voir.

L'ivresse du pouvoir 5

Watchlist

Séances L'ivresse du pouvoir

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films