Les brigades du tigre France 2006

Résumé

Les brigades du tigre

genre
Action

En 1907, une vague de crimes sans précédent ensanglante la Belle Epoque. Face aux bandits d'un nouveau siècle, le Ministre de l'Intérieur Georges Clemenceau crée une force de police à leur mesure : les Brigades Mobiles. En 1912, la France entière les connaît sous un autre nom : les Brigades du Tigre.

Date de sortie

Romandie: 12 avril 2006

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 10 ans

une dimension supplémentaire avec du modernisme dans l'action et le rythme


philippe4086

il y a 14 ans

Très bonne interpretation, intéressant en tout cas par le fait que pour une fois on fait un bon film sans effet spéciaux et autres artifices.


rastan2

il y a 14 ans

Un film qui tient parfaitement la route, malgré un début (comme ca a toujours été dit) un peu scabreux. Mais on s'accroche (devant le film, me suis dit: "j'ai pas payé cette place de ciné pour que dalle... Je reste encore un peu") et, au bout de 5 min (au maximum), on se prend à s'intéresser, à s'accrocher, à ne plus vouloir quitter son siège. Petit intérêt historique. Musiques, sons, jeux des acteurs et scénario très bon. Je note un film excellent à partir du moment où on dit au personnage "Non! Ne va pas là! Il va te casser la gueule! Fais pas l'con, reviens!" et, à la fin du film "pourquoi il est allé là-bas? Je l'ai pourtant prévenu!... ah merde, c'est qu'un film..." :-DVoir plus


Watchlist

Séances Les brigades du tigre

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films