Enfermés dehors France 2006

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

3

2

2

1

1

3.6

9 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

maxlp29

il y a 10 ans

déjanté!!


0vide

il y a 14 ans

Bon, j'avais vu Dupontel chez Ardisson. Je m'étais dit qu'il était pas mal, ce type, bien remonté, bien idéaliste, genre le mec qui croit qu'on peut être anti-conformiste au petit écran, tout ça. Et puis aussi... parfois je l'avais bien aimé comme acteur... mais là, le genre comédie hysthérique à deux balles, conte de fée post moderne pour cafetière en péril, je dis non. Ce rire est vraiment de trop mauvaise qualité ou du moins... pas du tout mon truc, mais alors pas du tout.Voir plus


unsingeenhiver

il y a 15 ans

Pour le fond entre le Kid et Les Temps Modernes de Chaplin, pour la forme du pur Dupontel, un petit regret pas ac de fond et trop de forme !


superbonbon

il y a 15 ans

Après l'ovni bernie dupontel en remet une couche et de manière magistrale. Magnifique jeux d'acteur et quelques répliques d'anthologie.
Coté scénario c'est plutot déjanté bref ca ne pouvait être autrement quand on voit le jeu des acteurs.Adeptes de dupontel, foncez-y, pour les autres si vous n'aimez pas les délires passez vôtre chemin. Ce film à au moins le mérite de sortir de l'ordinaire et de ne pas être ennuyeux !
Merci Mr DupontelVoir plus


nicolaw81

il y a 15 ans

Probablement la raison de mon inscription à ce site.
J'avais déjà vu Bernie et n'avais apprécié ce film qu'en partie. Mais j'avoue que celui-ci est vraiment un très très bon film....
L'histoire est un peu simple, imagée, le tout dans une ambiance onirique avec des personnages caricaturaux, mais tellement attachants...Même les méchants (vraiment pourris) du départ deviennent attachants.
Dupontel prend également le temps de dénoncer deux ou trois disfonctionnements de notre société au passage ;) dans son rôle de héro naïf, confronté à la dureté du monde d'aujourd'hui.
Des dialogues excellents, du burlesque, de la poésie, les deschiens (ça faisait longtemps) et d'autres acteurs peu connus mais tellement bons...Un disneyland pour grandes personnes
boycottez le dernier Veber "la doublure" et allez voir celui là...
A découvrir à tout prix !Voir plus


seemleo1

il y a 15 ans

Dupontel est très drôle et sympa. Les scènes burlesques se suivent et sont hillarantes. L'idée de l'intrigue est excellente. C'est parfois décousu, brouillon. Le scénar tient tout juste la route. Mais j'ai tout de même apprécié l'ensemble.


marcel_remy

il y a 15 ans

Un véritable ovni: on aime ou on aime pas.


titeuf3

il y a 15 ans


Watchlist