Sa mère ou moi Allemagne, Etats-Unis 2005 – 101min.

Critique du film

Monster-In-Law

Rolf Breiner
Critique du film: Rolf Breiner

Après de longues années à la recherche de l'âme-soeur, Charlotte a enfin trouvé en Kevin l'homme de sa vie. Dommage que la mère de ce dernier, une ex-présentatrice d'émission du nom de Viola n'ayant jamais digéré son éviction du monde de la télévision, se soit mis en tête de transformer leur relation en un véritable enfer.

Après une semi-retraite de près de 15 ans, Jane Fonda reprend les chemins des studios de cinéma pour interpréter une belle-mère particulièrement vicieuse, aux côtés de Jennifer Lopez. Dommage que le résultat final ne soit pas à la hauteur de l'événement en soi, à savoir le come-back d'une grande comédienne.

25.01.2021

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 13 ans

J-Lo est à pleurer de honte, tellement elle joue mal, sur un script mauvais à la base


klinger

il y a 18 ans

Pff, je l'ai meme pas vu jusqu'au bout, c'est vraiment un film baba-culcul: manger une pomme c'est plus interressant que ce film. (heureusement que je l'ai vu dans l'avion, ca faisait passé le temps). Alors, tout d'abord: J-Lo, femme parfaite, magnifique, riche,....mais qui a un travail a deux balles( c son salaire)...et qui promène des chiens (elle avait probablement déja lu le scénario, parce que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un ce promener avec des chiens, aussi bien maquiller et fringuer avec des habits...disons un chouillat cher, mais bon, qui suit je pour critiquer cette jeune pauvre demoiselle qui n'aspire qu'au vrai amour)...pas très bonne actrice,..quoique bien meilleur que dans ces autres films. Jane Fonda était bien, mais sans plus (probablement parce que je l'ai vu en VF)...Petit coup de foudre à la Hollywood (le truc du café, ils se rencontre vers la porte, blabla....ca m'a fait penser a plein de films....ils ont le meme scénariste?!). Et les petites crises, les jalousies,..blabla,....en fin de compte on applaudit a la fin du film....et on est soulagé: C'est enfin fini! (Pour des comédies
romantiques vaut mieux voir Love Actually et Nottinghill)Voir plus


chrono1

il y a 18 ans

Jane Fonda a joué un excellent rôle, malgré son âge c'est une belle femme. J'aurais préféré une autre actrice que Jennifer Lopez, son interprétation mérite une note maximale de 5. Ce n'est pas du déjà vu, c'est ingénieux.


Autres critiques de films

Kung Fu Panda 4

Dune : Deuxième Partie

Une Vie

Arthur the King