Sa mère ou moi Etats-Unis 2005

Résumé

Sa mère ou moi

genre
Comédie

Après de longues années à la recherche de l'âme-soeur, Charlotte a enfin trouvé en Kevin l'homme de sa vie. Dommage que la mère de ce dernier, une ex-présentatrice d'émission du nom de Viola n'ayant jamais digéré son éviction du monde de la télévision, se soit mis en tête de transformer leur relation en un véritable enfer.

Date de sortie

Suisse All.: 26 mai 2005

Romandie: 22 juin 2005

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 10 ans

J-Lo est à pleurer de honte, tellement elle joue mal, sur un script mauvais à la base


klinger

il y a 14 ans

Pff, je l'ai meme pas vu jusqu'au bout, c'est vraiment un film baba-culcul: manger une pomme c'est plus interressant que ce film. (heureusement que je l'ai vu dans l'avion, ca faisait passé le temps). Alors, tout d'abord: J-Lo, femme parfaite, magnifique, riche,....mais qui a un travail a deux balles( c son salaire)...et qui promène des chiens (elle avait probablement déja lu le scénario, parce que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un ce promener avec des chiens, aussi bien maquiller et fringuer avec des habits...disons un chouillat cher, mais bon, qui suit je pour critiquer cette jeune pauvre demoiselle qui n'aspire qu'au vrai amour)...pas très bonne actrice,..quoique bien meilleur que dans ces autres films. Jane Fonda était bien, mais sans plus (probablement parce que je l'ai vu en VF)...Petit coup de foudre à la Hollywood (le truc du café, ils se rencontre vers la porte, blabla....ca m'a fait penser a plein de films....ils ont le meme scénariste?!). Et les petites crises, les jalousies,..blabla,....en fin de compte on applaudit a la fin du film....et on est soulagé: C'est enfin fini! (Pour des comédies
romantiques vaut mieux voir Love Actually et Nottinghill)Voir plus


chrono1

il y a 15 ans

Jane Fonda a joué un excellent rôle, malgré son âge c'est une belle femme. J'aurais préféré une autre actrice que Jennifer Lopez, son interprétation mérite une note maximale de 5. Ce n'est pas du déjà vu, c'est ingénieux.


Watchlist

Séances Sa mère ou moi

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 50 Films