Le territoire des morts Canada, France, Etats-Unis 2005 – 93min.

Résumé

Le territoire des morts

genre
Horreur Science-fiction Thriller

Une poignée de survivants résistent tant bien que mal à une armée de zombies, ces horribles créatures étant devenues entre-temps les maîtres du monde.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 1 septembre 2005

Romandie: 10 août 2005

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

DeviantLily

Les personnages (et leur gros véhicule) donnent du relief et de personnalité au film. L'organisation sédentaire et non étatique de la population saine est l'élément original de l'histoire. La fin est... agaçante car elle sous-entend fortement un second volet.
Dans son ensemble, j'ai apprécié le film!

Le territoire des morts 4

regororravan

Je m'attendais à mieux de la part de George A. Romero.
ça m'a donné envi de voir un Spielberg à la place pour me remettre dans le vrai... cinéma à sensations

Le territoire des morts 2

alesio1

Autant les 3 premiers film de morts-vivants de Romero sont des chef-d'oeuvres, autant le 4e (attention, ce n'est pas vraiment une suite; Romero recrée chaque fois une autre histoire de zombie) est un navet total.
Romero aurait dû s'arrêter à la journée des morts. Il a essayé de se modérniser (petit rappel, son premier film date de 1968 avec la nuit des morts-vivants), en rajoutant des effets et des explosions de tous les côtés... des zombies encore plus dégoutant. Mais avec ça, il a oublié qu'un scénario n'aurait pas fait de mal... En gros c'est 1h45 de zombies qui massacrent et se font massacrer.
Si vous avez envie de voir un bon film de zombie MODERNE, voyez plutôt "28 jours plus tard" (de Danny Boyle), ou même à la limite le remake de "Zombie" (second film de morts-vivant de Romero); "Dawn of the dead" (realisé par Zack Snyder)... Il n'est pas aussi bien que l'original, mais vaut la peine d'être vu. (et pour les joueurs, le jeu Dead Raising est exactement dans la même lignée)
Enfin voilà, en gros Romero était le roi des films de morts-vivants jusqu'en 1985, mais ce 4e film ne lui fait que rappeler qu'il n'est plus au goût du jour. Passer votre chemin :)

Voir plus

Le territoire des morts 2

Watchlist

Séances Le territoire des morts

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 41 Films