Torremolinos 73 Danemark, Espagne 2003 – 91min.
Résumé
Comédie dans laquelle un vendeur d'encyclopédies et son épouse se lancent dans le cinéma érotique soft afin de subsister à la crise économique qui sévit en Espagne.
Date de sortie
Suisse All.: 6 juillet 2006
Romandie: 1 mars 2006
Tessin: 6 janvier 2006
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Le film est excellent bien que très étrange étant donné que le sujet est abordé d'une façon originale. Et le réalisateur nous plonge totalement dans un film des années 70, avec ses ringardises, l'humour du moment. Un vrai bijou. Certe, ce long métrage ne va pas bouleverser une vie cependant il est riche en détail, en dialogue ou encore dans le jeu des acteurs.… Voir plus
Chef d'oeuvre du cinéma Espagniol !!! à la fois drôle avec des pics d'hilarité et très recherché. Le film nous raconte avec beaucoup d'humour l'exploitation des faibles par les puissants mais aussi un regard pointu sur l'Espagne Franciste le toute dans un parralèle excellent avec le cinéma d'auteur (Gros clin d'oeil à Bergman). Il ne s'agit pas que d'un film ou l'on rigole mais bien d'une tragicomédie que je me permet de comparer avec le célèbre 'Nous nous sommes tant aimés' de Scola à la sauce espagniol. La thématique du cinéma dans le cinéma est traité avec brio et je ne vois pas une fausse note au film BRAVO !!!!!… Voir plus
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement