Hypnotic Royaume-Uni 2002 – 108min.

Résumé

Hypnotic

genre
Policier Thriller

Pas d’infos

Date de sortie

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

moregore

il y a 16 ans

HYPNOTIC n'est pas un film récent. Mais, en faisant son chemin à travers les festivals et remportant de nombreuses récompenses - Méliès d'argent du Meilleur Film Fantastique Européen Gérardmer 2003, Grand Prix et Prix d'Interprétation Masculine au Festival du Film de Paris le 7 avril 2004 - il obtient son passage dans nos salles obscures. Mélangeant les thèmes de l'hypnose, serial-killer et rites sataniques, HYPNOTIC se la joue petit thriller flippant et malsain. Pourtant, malgré une séquence d'ouverture à l'esthétisme très léché, le film ne tarde pas à devenir rapidement ennuyeux.
La présence d'acteurs convaincants ne suffit pas à démêler une intrigue trop tarabiscotée et bien trop longue. Le réalisateur n'arrive guère à cacher son manque de moyens et le résultat s'en ressent beaucoup trop à l'écran. Cet HYPNOTIC à l'envergure d'un téléfilm angoissant n'est rien d'autre qu'un petit film fauché et ridicule. Sorti sous le titre équivoque de DOCTOR SLEEP aux Etats-Unis, HYPNOTIC ne remplit même pas la fonction minimale d'un cinoche du samedi soir : divertir! N'étant même pas un nanar sympathique, HYPNOTIC est définitivement un rendez-vous dans les salles obscures à rayer de votre agenda!Voir plus


Watchlist

Séances Hypnotic

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 32 Films