Le plus beau des combats Etats-Unis 2000 – 113min.

Résumé

Le plus beau des combats

genre
Drame

Alexandrie, Virginie 1971. Le ministère de la culture décide, faisant fi des pressions exercées par les parents de race blanche, d'abolir pour la première fois la séparation entre Blancs et Noirs au sein des écoles de cet Etat. Le malaise est d'autant plus présent lorsque, à la tête de l'équipe de football «The Titans», est nommé un entraîneur Noir, incarné par Denzel Washington. A force de persévérence, ce coach va parvenir à former une équipe soudée et solidaire, dont les joueurs vont toutefois devoir affronter, hors du camps de sport, les préjugés de leur entourage.

Date de sortie

Suisse All.: 29 mars 2001

Romandie: 18 avril 2001

Tessin: 9 mars 2001

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

DeviantLily

il y a 8 ans

Magnifique film: de l'émotion à l'état pur, sur fond de vérité (le scénario est inspiré d'une histoire vraie). Un drame prenant à vous faire verser quelques larmes... Et un Denzel Washington au top de son jeu d'acteur!


DeviantLily

il y a 8 ans

Magnifique film: de l'émotion à l'état pur, sur fond de vérité (le scénario est inspiré d'une histoire vraie). Un drame prenant à vous faire verser quelques larmes...


jibmou

il y a 9 ans

Excellent film


Watchlist

Séances Le plus beau des combats

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films