Bad Boys for Life Etats-Unis 2017 – 113min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

10

8

4

2

1

4.0

25 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 20 jours

Histoire très simple mais parfaitement dans l'esprit du premier film qui date quand même de 1995! Donc un troisième épisode réussi. Après, on aime ou on aime pas ce duo et les dialogues pour le moins basique. Dans tous les cas, c'est un bon divertissement. (F-28.01.20)


vincenzobino

il y a 27 jours

Deux flics à la maternelle
Marcus sur le point de prendre sa retraite et Mike sont toujours officiers à Miami. Mais le passé de Michael refait brusquement surface lorsqu’il est la cible d’un sniper et laissé pour mort. La division anti-cartel enquêtant sur cet attentat, découvre que le tireur est un important membre albanais du cartel mexicain. Il faut donc à nouveau s’y rendre mais pas évident pour Marcus apôtre de la non-violence de seconder ces jeunes loups.
Le voici donc ce troisième opus du duo policier de l’est le plus barge. Après un second opus raté, il était impératif de retrouver le style du premier. Mission accomplie.
On perd sans Bay une certaine âme, du moins le croit-on sur son premier quart-d’heure entre une première séquence hilarante style Fast and Furious et un style cartel rappelant davantage une école grandeur nature avec l’irrespect de la jeunesse pour ses aïeux. Et finalement ce changement de réalisateur s’avère exquis, assez brutal et surtout hilarant.
Et finalement l’âme que l’on pense perdue est retrouvée par l’évocation du passé de Michael et ce troisième opus s’avère une véritable jonction entre le passé du XXème siècle et le présent du siècle en cours.
Le duo Lawrence-Smith est parfait et pour les quadras ayant découvert le jeune rebelle du premier acte et vécu son apprentissage d’alors, sa reconversion finale nous touchera, aspect servi par l’excellente musique de Balfe.
A recommanderVoir plus


Watchlist