News26. April 2018

Les 5 sorties les plus attendues du mois de mai !

Les 5 sorties les plus attendues du mois de mai !
© 20th Century Fox - Deadpool 2

Voici les nouvelles perles du mois de mai! Au programme: Penélope Cruz et Xavier Bardem en ouverture du festival de Cannes, la suite de Deadpool... et un film d'animation qui promet beaucoup d'émotion! Découvrez, par ordre de priorité et selon notre seule subjectivité, les 5 sorties les plus attendues du mois de Mai !

5. Everybody Knows

(Asghar Farhadi, sortie prévue le 9 mai)

Javier Bardem & Penélope Cruz
Javier Bardem & Penélope Cruz © Frenetic Films

Présenté en ouverture au prochain Festival de Cannes, «Everybody Knows» réunit à nouveau les deux stars espagnoles Penélope Cruz et Javier Bardem, bien après «Jambon, jambon» (1992) et «Vicky Cristina Barcelona» (2008). Dans ce film, Laura revient dans son village natal pour le mariage de sa sœur. Mais rien ne se passe comme prévu…

4. Deadpool 2

(David Leitch, sortie prévue le 16 mai)

Ryan Reynolds & T.J. Miller
Ryan Reynolds & T.J. Miller © Twentieth Century Fox Film Corporation

Après l’énorme succès du premier « Deadpool » (2016) réalisé par Tim Miller, cette suite est confiée au talentueux David Leitch (« Atomic Blonde », 2017), avec Ryan Reynolds dans la peau du mystérieux Wade Wilson / Deadpool… Dans ce deuxième opus, le super-héros devra réunir d’autres guerriers afin de défendre un jeune mutant en danger… « Deadpool 2 » promet beaucoup d’humour et d’action !

3. Transit

(Christian Petzold, sortie prévue le 31 mai)

Paula Beer & Franz Rogowski
Paula Beer & Franz Rogowski © Look Now! Filmverleih

Présenté en compétition à la dernière Berlinale, « Transit » du réalisateur allemand est une deuxième adaptation du roman éponyme. Si ce dernier déploie ses ailes à Marseille en 1940, le film de Christian Petzold dévoile une temporalité bien plus floue, avec des indices qui présentent néanmoins un univers contemporain. Dans ce film, un réfugié cherchant à fuir Marseille, une ville en proie au fascisme, tombe amoureux d’une femme qui attend l’homme de sa vie…

2. Léo et les extra-terrestres

(Christoph Lauenstein, sortie prévue le 9 mai)

© Praesens-Film AG

Léo doit protéger ses amis extra-terrestres ! Avoir un père peu conciliant avec les habitants de l’autre planète et une directrice trop autoritaire n’est pas facile pour le jeune écolier… Surtout lorsqu’il commence à s’attacher aux étranges créatures. Sans nul doute, le dernier film du cinéaste allemand fera des étincelles!

1. Gaspard va au mariage

(Antony Cordier, sortie prévu le 2 mai)

Félix Moati
Félix Moati © Outside The Box

Sept ans après l’étonnant « Happy Few », Antony Cordier choisit la star montante du cinéma français, Laetitia Dosch, pour incarner encore une fois un personnage absolument hilarant… Dans ce film, Laura fait semblant d’être la compagne de Gaspard, un jeune homme qui doit se rendre au remariage de son père. Le film porte un univers envoûtant, où les humains côtoient les animaux, chantent et dansent…


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement