Bandes-annonce14. Juni 2018

«Dumbo» - Par le visionnaire Tim Burton

«Dumbo» - Par le visionnaire Tim Burton
© Walt Disney

Tourné en prises de vues réelles, découvrez les premières images du film Dumbo réalisé par l'extraordinaire Tim Burton. Au cinéma en 2019.

Après Miss Peregrine et les Enfants particuliers sorti en 2016, le visionnaire Tim Burton revient dans une adaptation du célèbre classique de Disney. Couronné du Grand Prix du dessin animé à Cannes en 1947 et Oscarisé pour sa musique, c’est une gloire qui traversera les âges pour devenir aux côtés de Babar l’un des emblèmes de la Pop Culture les plus attachants.

Dumbo (1941)
© 1941 - Walt Disney Productions

L’éléphant anthropomorphique est avant tout la promesse d’une magie exotique. Ici, Holt Farrier (Colin Farrell) est un ancien cador du cirque littéralement abattu à son retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en lambeaux et d’un éléphanteau de foire aux oreilles disproportionnées, lui propose alors de s’occuper de la bête, un certain Dumbo. De part sa différence, il est devenu la risée des foules mais les enfants de Holt (interprétés par Nico Parker & Finley Hobbins) découvriront qu'il peut voler.

© Walt Disney - Screenshot bande-annonce

Pour ce nouveau tour de piste le casting est princier, à Colin Farrell et Danny DeVito s’ajoutent les noms de Michael Keaton (Beetlejuice, Birdman) et Eva Green (Miss Peregrine et les Enfants particuliers, Dark Shadows). Au scénario on retrouve Ehren Kruger à qui l’on doit 3 des 5 volets de la saga Transformers. La direction de la photographie est chapeautée par Ben Davis, salué pour son travail sur Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxy. Les genres se mêlent dans une bande-annonce enchanteresse. Reste à espérer que Dumbo s’envole au-delà de la sympathie féérique. Verdict le 27 mars 2019 au cinéma.

Bande-annonce:

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement