News27. Juni 2022

«Decision to Leave», «Thor: Love and Thunder», «La petite bande»… 9 nouveautés au cinéma en juillet

«Decision to Leave», «Thor: Love and Thunder», «La petite bande»… 9 nouveautés au cinéma en juillet
© WDSMPS

Juillet se veut le mois des super-héros avec le grand retour de Thor sur les écrans et l'apparition de Krypto, le chien de Superman. Mais les méchants ne seront pas en reste. Ainsi, nous découvrirons l'origine du super-vilain Gru dans «Les Minions 2: Il était une fois Gru». Les passions de l'amour se font aussi omniprésentes avec «Decision to Leave», «Peter von Kant» ou encore «Mi iubita mon amour» ; découvrez nos 9 immanquables à savourer en juillet au cinéma.

9 - «Les Minions 2: Il était une fois Gru»

Le groupe de minions, petites créatures jaunes, est toujours à la recherche d’un vilain à servir. Durant leur recherche, il rencontre un enfant de douze ans qui s’apprête à devenir le plus grand méchant de tous les temps : Gru.

Au cinéma le 6 juillet.

Plus d’informations sur «Les Minions 2: Il était une fois Gru»

8 - «Peter von Kant»

Le grand cinéaste allemand Peter von Kant (Denis Ménochet) et sa muse, l’actrice Sidonie (Isabelle Adjan), se retrouvent pour bavarder à Cologne. Elle lui parle du jeune Amir (khalil Ben Gharbia) qu’elle vient de rencontrer. Bientôt, le cinéaste et le jeune homme se retrouvent en privé et Peter est frappé d’un amour insatiable.

Au cinéma le 13 juillet.

Plus d’informations sur «Peter von Kant»

7 - «Mi iubita mon amour»

Jeanne (Noémie Merlant) part en Roumanie avec des amies pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille. Après s’être fait voler leur voiture, elles font la connaissance de Nino (Gimi Covaci) et sa famille. Entre les deux jeunes gens commence alors une brève, mais intense, histoire d’amour.

Au cinéma le 27 juillet.

Plus d’informations sur «Mi iubita mon amour»

6 - «La nuit du 12»

Le capitaine Yohan Vivès (Bastien Bouillon) ne finit plus d’être hanté par l’horrible meurtre d’une dénommée Clara, aspergée d’essence. Si les suspects ne manquent pas, les doutes du nouveau chef de la police judiciaire ne cessent de grandir et il se retrouve dans une impasse. Un seul élément est certain, l’homicide s’est déroulé la nuit du 12.

Au cinéma le 13 juillet.

Plus d’informations sur «La nuit du 12»

5 - «La petite bande»

Quatre collégiens de douze ans décident de faire sauter l’usine qui pollue leur rivière. Devant l’ampleur de leur mission, ils font rentrer dans leur groupe un cinquième membre : Aimé, dix ans. Commence alors une drôle d’aventure qui ira bien plus loin que tout ce qu’ils avaient pu anticiper.

Au cinéma le 20 juillet.

Plus d’informations sur «La petite bande»

4 - «Decision to leave»

L'officier de police Hae-jun (Park Hae-il) enquête sur la mort d’un homme retrouvé au pied d’une montagne. Il retrouve la mystérieuse et séduisante épouse de la victime, Seo-rae (Tang Wei), qui le fascine immédiatement. S’il s’efforce de rester professionnel, une tension érotique vient bientôt troubler ses sens.

Au cinéma le 6 juillet.

Plus d’informations sur «Decision to leave»

3 - «Krypto et les Super-Animaux»

Krypto, le super-chien, possède les mêmes pouvoirs que son maître, Superman. Lorsque les membres de la Justice League disparaissent, Krypto et sa bande de super-animaux vont devoir apprendre à mieux contrôler leurs dons et ainsi réussir à les sauver.

Au cinéma le 27 juillet.

Plus d’informations sur «Krypto et les Super-Animaux»

2 - «Chroma»

Claire (Solène Rigot) emménage dans un nouvel appartement. Alors qu’elle observe ses voisins par la fenêtre, son attention est captée par Alain (Aurélien Caeyman), un homme aux étranges phobies. De leur rencontre va naître une histoire d’amour bien singulière.

Au cinéma le 6 juillet.

Plus d’informations sur «Chroma»

1 - «Thor: Love and Thunder»

En quête de paix intérieure, Thor (Chris Hemsworth) doit pourtant reprendre du service pour combattre Gorr (Christian Bale), un tueur de dieux. Il sera aidé dans sa tâche par Valkyrie (Tessa Thompson), Korg (Taika Waititi) et son ex-petite amie, Jane Foster (Natalie Portman).

Au cinéma le 13 juillet.

Plus d’informations sur «Thor: Love and Thunder»

La rédaction vous recommande aussi :

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement