News25. August 2017

BLADE RUNNER 2049 se dévoile avec un nouveau trailer !

BLADE RUNNER 2049 se dévoile avec un nouveau trailer !

Dans un peu plus d'un mois, les aficionados du space-opéra pourront découvrir en salles BLADE RUNNER 2049, qui fera suite au premier épisode de 1982. L'univers de Philip K. Dick enchanté par la musique de Hans Zimmer et le génie de Denis Villeneuve, il y a de quoi trépigner d'impatience ! Mais pour l'heure, voici la nouvelle affiche et le nouveau spot télé.

SYNOPSIS

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau Blade Runner, le policier K du LAPD (Ryan Gosling), met au jour un secret enfoui depuis bien longtemps qui risque de semer le chaos dans une société en plein déclin. Ses découvertes incitent K à se mettre à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien Blade Runner du LAPD disparu depuis trois décennies.

La nouvelle affiche

La nouvelle bande-annonce

La direction artistique promet très grandiose d'autant que c’est l'oscarisé Roger Deakins (Sicario, No country for old men) qui s'est chargé de la photographie.

Aux côtés de Harrison Ford («Indiana Jones», «Star Wars: The Force Awakens») qui reprend le rôle légendaire de Rick Deckard, on retrouve une distribution prestigieuse où figurent Ryan Gosling («La La Land», «Drive»), Ana de Armas («War Dogs»), Sylvia Hoeks, Robin Wright («House of Cards»), Mackenzie Davis («Always Shine»), Lennie James («The Walking Dead»), Dave Bautista («Guardians of the Galaxy») et Jared Leto («Suicide Squad», «Dallas Buyers Club»).

Ami cinéphile, récite-le-toi comme un mantra « La patience est la mère de toutes les vertus ». Rendez-vous dans les salles le 4 octobre prochain !

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement