News12. Mai 2021

Nouveaux au cinéma: la rédaction vous recommande ces 3 films

Nouveaux au cinéma: la rédaction vous recommande ces 3 films
© Disney

Raya en quête du dernier dragon, Carey Mulligan en pleine vengeance et Rosamund Pike qui incarne une garce merveilleuse; voici les trois films recommandés cette semaine par la rédaction.

1 - «Raya et le dernier dragon»

Il y a 500 ans, dans un pays appelé Kumandra, hommes et dragons vivaient en harmonie avant que le monde ne soit frappé par un terrible fléau. En effet, des démons de feu, appelés les Druuns, transforment les êtres vivants en statues de pierre avant que la magie des dragons ne vienne les sauver. Ce sacrifice aurait dû réunir les humains, mais voilà qu’ils se retournent les uns contre les autres et les voilà divisés en cinq tribus. 500 ans plus tard, un chef de tribu transmet à sa fille son rêve de voir le pays de Kumandra réunifié et la voilà en quête du denier dragon…

Plus d’informations sur «Raya et le dernier dragon».

2 - «Promising Young Woman»

Une sombre affaire qui remonte à l’université, un trauma qui aura coûté la vie à la meilleure amie de Cassie (Carey Mulligan). Les années étouffant l’affaire, personne ne semble plus se souvenir de rien. Oui, mais Cassie n’a jamais tourné la page et entend bien venger le souvenir de son amie. Alors pour arriver à ses fins, la séduisante jeune femme rôde le soir et attire dans ses filets ces bonhommes qui voient en une jeune femme alcoolisée une opportunité à saisir. À l’orée de ses 30 ans et au grand dam de sa mère, Cassie ne vit que pour sa vengeance, seule et trime dans un petit café. Et alors qu’un certain Ryan (Bo Burnham) refait surface, l’heure pourrait être à la rédemption, mais les apparences sont trompeuses...

Plus d’informations sur «Promising Young Woman».

3 - «I Care a Lot»

«Il y a deux types de personnes dans ce monde : les prédateurs et les proies», ainsi parle Marla Grayson (Rosamund Pike), arnaqueuse de premier ordre, pour qui la gentillesse n’est qu’une vaine qualité qui n’a jamais payé. Le carré blond coupé avec une précision chirurgicale, le tailleur ajusté au millimètre et les lèvres rouge sang, Marla est une businesswoman redoutable. Avec son indéboulonnable cigarette électronique au bec, cette dernière a trouvé un juteux commerce : les vieux. Quoique complètement immorale, la technique est pourtant légale. Profitant d’un vide juridique, Marla, en sa qualité de tutrice professionnelle, s’occupe de dizaines de personnes âgées jugées inaptes à prendre soin d’elles-mêmes par le tribunal.

Plus d’informations sur «I Care a Lot».

Découvrez ici tous les nouveaux films à l'affiche et les séances dans votre région

La rédaction vous recommande aussi:

Is this article worth reading?


Comments 0

You have to sign in to submit comments.

Login & Signup