News

BB-8 a son spot télé

Karine Weinberger
News: Karine Weinberger

La sortie de Star Wars : Le réveil de la force est un événement planétaire.

BB-8 a son spot télé

Ce nouvel opus n'est plus réalisé par George Lucas – qui a vendu sa société de production Lucasfilm, détentrice des droits de Star Wars, aux studios Disney en octobre 2012 pour 4 milliards de dollars – mais par J.J. Abrams. Et ce dernier a choisi de ne rien dévoiler du film avant sa sortie le 16 décembre en Suisse. Stratégie de marketing plutôt efficace puisque l'attente des spectateurs est désormais à son paroxysme. À part trois bandes-annonces et quelques images du tournage, rien ne filtre. Alors lorsque quelques spots télé se concentrant sur des personnages sont divulgués au grand public, on se jette dessus.

Ce week-end a été diffusé un spot TV sur le petit robot BB-8 qui certainement va faire un carton comme nouveau personnage :

La semaine dernière, c'était le personnage de Finn (John Boyega) qui était à l'honneur avec ce spot TV :

24 novembre 2015

Autres actualités

Le guide des sorties romandes: Visages Villages, Moi, moche et méchant 3 …

Le guide des sorties romandes: Grand Froid, Mon poussin …

Le guide des sorties romandes: Le grand méchant Renard, Baywatch …

Le guide des sorties romandes: Ce qui nous lie, La Momie …