News

Kirsten Dunst: trop gros seins

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Kirsten Dunst nous fait part de ses élucubrations sur ses seins et ceux de Charlotte Gainsbourg. Cela ne vole pas très haut...

Kirsten Dunst: trop gros seins

Ce que c'est difficile d'avoir des gros seins, semblent vouloir dire Kirsten Dunst. Au cours d'une récente interview au Guardian, l'actrice américaine a déclaré le plus sérieusement du monde qu'elle n'aurait pas pu jouer le personnage principal dans le précédent navet de Lars Von Trier, Antichrist:

«Ce genre de film est plus difficile pour quelqu'un comme moi à porter. Je suis plus présente dans les médias que Charlotte. Cela a sans doute à voir avec le physique de Charlotte. Une actrice comme moi, avec une forte poitrine, dans ce film, cela n'aurait pas fonctionné. Charlotte est mince et ses seins sont plus petits, ce qui est plus facile à regarder. Si j'avais joué dans Antichrist, cela aurait été ridicule et choquant». On est en droit de rappeler qu'avec ou sans elle, Antichrist reste un film «ridicule et choquant».

Décidément, Melancholia semble inspirer particulièrement ceux et celles qui en sont à l'origine: après les abjectes déclarations de Lars Von Trier sur lequelles on ne va pas revenir ici car cela devient de plus en plus fatiguant, l'atterrant contenu du film même qui en fait une des plus consternantes daubes de ces dernières années, voici maintenant des élucubrations au raz des paquerettes de Kirsten Dunst. Mais où s'arrêteront-ils?

8 octobre 2011

Autres actualités

Naissance érotique d'une nymphomane par Lars von Trier

Le guide des sorties romandes: Visages Villages, Moi, moche et méchant 3 …

Le guide des sorties romandes: Grand Froid, Mon poussin …

Le guide des sorties romandes: Le grand méchant Renard, Baywatch …