Spectre Royaume-Uni, Etats-Unis 2015 – 148min.

Résumé

Spectre

genre
Action Aventure Thriller

Lancé sur la trace d’un mystérieux homme pour remplir la dernière mission que lui a donné M dans un message posthume, James Bond s’attire les foudres de ses supérieurs après avoir provoqué le chaos à Mexico. Retiré de ses fonctions alors qu’une fusion avec le MI-5 menace l’avenir de toute la faction, Bond continue son enquête jusqu’à remonter à une mystérieuse organisation criminelle, SPECTRE. Avec l’aide de Madeleine Swann, la fille d’un ancien ennemi qui détient des informations précieuses, il va aller à la rencontre de l’énigmatique Franz Oberhauser, et découvrir que celui-ci a joué un rôle primordial dans son passé…

Date de sortie

Suisse All.: 5 novembre 2015

Romandie: 11 novembre 2015

Tessin: 5 novembre 2015

Offres de streaming

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

meylan

il y a 8 ans

Effectivement un peu tiré en longueur.


pilou65

il y a 8 ans

C’est le James bond le plus fade que j’ai vu. Il manque des dialogues, il y a que la musique pour combler l’absence de tout le reste !


regis_m

il y a 8 ans

4.5 / 5

Je n'ai pas été très emballé par Skyfall, ne partageant pas l'euphorie générale. D'un point de vue général, les derniers opus de la saga ne m'ont guère enchanté.
Celui-ci est différent dans le traitement, même si les sempiternelles scènes peu crédibles et agaçantes reviennent de façon métronymiques (le méchant qui se sort d'une situation impossible sans qu'on sache comment, l'accès facile à des personnalités censées être protégées etc...).

Les points positifs sont dans le rythme, prenant le temps d'établir des situations, la photographie, somptueuse, rendant hommage aux premiers épisodes avec Sean Connery, le questionnement sur l'évolution sauvage des nouvelles technologies. J'ai beaucoup aimé certaines scènes entre Lea Seydoux, à la silhouette envoûtante et au jeu très juste et Daniel Craig. il y a une réelle atmosphère qui émanait de ces deux personnages.

Plutôt séduit donc, en général, même si on est quand même loin de la qualité et de l'étoffe du dernier Mission Impossible, bien plus intéressant, dans ce registre cinématographique.Voir plus


Watchlist

Séances Spectre

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 52 Films