cine.ch devient cineman.ch/fr. Cliquez ici pour plus d'informations.

Un été à Osage County Etats-Unis 2013 – 121min.

Résumé

Un été à Osage County

genre
Drame

Lors d'un été caniculaire, au beau milieu de l'Oklahoma, une famille presque comme les autres se déchire. Chamboulée par la disparition du père de famille, le clan des Weston se retrouve dans une maison surchargée de souvenirs, théâtre de révélations insoupçonnables. Sur le devant de la scène : Barbara, la fille aînée, confrontée une nouvelle fois à son impitoyable mère alcoolique.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 13 mars 2014

Romandie: 26 février 2014

Tessin: 30 janvier 2014

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

hal11

C'est un film fort dont il est difficile de sortir indifférent selon moi. J'ai hésité à lui attribuer 5 étoiles, mais je rejoins la critique de venividivici sur le côté exagéré de certaines scènes et personnages. Il y a des répliques et des passages réellement savoureux, sans compter que les actrices et acteurs sont très bons, mais, face à un tel déluge d'éloges et le louanges, je m'attendais à une oeuvre plus nuancée. Ça reste néanmoins un drame familial prenant et la qualité cinématographique est sans aucun doute au rendez-vous.

Voir plus

Un été à Osage County 3

commundmortels

Magnifique interprétation de Meryl Streep et Julia Roberts, mais film très lourd à digérer et très cynique! J'ai adoré les délires, les révélations, l'absurdité, mais je ne le recommanderai pas à tout le monde. Et surtout pas à des gens qui viennent de perdre un proche ou en phase de divorce...

Un été à Osage County 3

venividivici1

Le film peine à démarrer. On s'ennuie au début, car il ne se passe rien et puis voilà "la réunion de famille" où tout se dit, aussi bien les rancœurs si longtemps tus, que les secrets, les règlements de compte, les vacheries et j'en passe. Quelques scènes exagérées qui n'arrivent pas à convaincre; c'est tellement "made in USA" avec ce repas qui vire au cauchemar où tout le monde se cherche, se déchire, s'insulte. Cette mère malade dans sa tête comme dans son corps avec ses moments de lucidité et d'autres de folie est - bien sur - bien interprétée, mais qu'est-ce qu'on est contents quand ça se termine! Ouf

Voir plus

Un été à Osage County 3

Watchlist

Séances Un été à Osage County

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 55 Films