cine.ch devient cineman.ch/fr. Cliquez ici pour plus d'informations.

La conquête France 2011

Résumé

La conquête

genre

Plongée dans les coulisses de la montée en puissance de Nicolas Sarkozy, notamment lors de ses passages au Ministère de l'intérieur et à la tête de l'UMP en passant par la campagne qui l'a conduit à la présidence française. Le spectateur découvre ainsi en images la bête politique qu'est ce chef de gouvernement d'un nouveau type, décomplexé, fonceur et populaire (Ray-ban, chaînette en or, fan de Johnny Halliday, verbe fleuri...), sa rivalité avec Dominique de Villepin, ses petits jeux de pouvoir avec Jacques Chirac et surtout son désarroi lorsque sa femme Cecilia le quitte...

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 18 mai 2011

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

aegyptis

Tout d'abord, je tire mon chapeau à Denis Podalydes, qui a interprété Sarkozy avec tant de justesse, de réalisme, que c'en était (presque) effrayant!
<br>La gestuelle, la voix, tout, bravo !
<br>Ensuite, un grand bravo à tous les autres acteurs, non seulement pour leur ressemblances physiques, mais également psychiques.
<br>Belles performances au vu de tous (Chirac, De Villepain) !
<br>
<br>Si vous n'êtes pas un passionné de la politique, je vous conseille tout de même d'aller le voir, juste en tant que film.
<br>

Voir plus

La conquête 4

therealtrue

sauf que c'est assez bon pour lui ce film du coup hé hé :(

La conquête 3

garfield2601

les acteurs sont bons car sarcastiques mais a part cela rien de très fameux si ce n'est quelques phrases "boules de feux " pour allumer son concurrent du coté de chirac, sarkozy et de villepin

La conquête 0

Watchlist

Séances La conquête

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films